Les différents types de massages
Massage Énergétiques :
Le massage énergétique est un massage qui a pour vocation de détendre et d’agir sur votre énergie en vous apportant un rééquilibrage du corps et du mental.
Sur une table de massage, il peut aussi être pratiqués habillés, par des techniques de pressions et d’étirements légers, des effleurages, pétrissages des muscles et de tous les tissus du corps.
Une séance de relaxation intense où les mains circulent sans cesse sur de vastes régions du corps à l’aide d’huiles végétales et essentielles.
Ce massage, par définition restructure le corps en dénouant toutes tensions musculaires ou tensions émotionnelles accumulées.
Par des pressions énergétiques successives, il restimule les énergies dans toutes les parties du corps.
Massage Californien :
Le massage californien est un massage de détente, effectué avec l’aide d’huiles végétales et essentielles.
Les vertus du massage californien sont nombreuses, une seule séance permet de soulager les tensions physiques et mentales, la contraction des muscles, de rééquilibrer la dépense émotionnelle, d’augmenter la sensibilité et la conscience.
De plus le massage californien permet de jouer sur l’anxiété, la peur, l’insécurité, la dépression, le stress, la fatigue, l’insomnie, les maux de têtes récurrents, la migraine, les douleurs dorsales ou encore la tension musculaire.
Massage personnalisé :
Ce type de massage se réalise aussi bien assis ou allongé.
Au choix :
- Un massage crânien et/ou,
- Un massage dorsale et/ou,
- Un massage plantaire
Ces trois types de massage se font en quelques mouvements légers et en peu de temps, et on pour bienfaits de soulager le corps et l’esprit, tout en étant relaxants et stimulants.